Ouagadougou accueille la 3ème édition du SAMAO

Ouagadougou accueille la 3ème édition du SAMAO

my-portfolio

Placé sous le très  haut patronage de son excellence Rock Marc Christian Kaboré, président du Faso, la 3ème édition de  la Semaine des Activités Miniè

SAMAO 2018 : L’heure du bilan a sonné
Artisanat minier au Burkina Faso : Un forum national pour renforcer la contribution du sous-secteur à l’économie nationale
Responsabilité sociétale d’entreprise : Le Burkina, meilleur élève en Afrique

Placé sous le très  haut patronage de son excellence Rock Marc Christian Kaboré, président du Faso, la 3ème édition de  la Semaine des Activités Minières d’Afrique de l’Ouest  en abrégé SAMAO, se tiendra du 27 au 29 septembre 2018 à Ouagadougou au Centre international de conférence de Ouaga 2000.

Cette année, la SAMAO a pour thème, « L’exploitation des ressources minérales en Afrique : Quelles stratégies pour en faire un moteur de croissance et de développement durable ». Désormais, il faut souligner que l’activité se tiendra chaque année pendant la dernière semaine du mois de septembre.

Cet evenement est aussi un cadre de rencontre entre des investisseurs, des décideurs, des fournisseurs, des experts d’ici et d’ailleurs. Au menu de du SAMAO 2018, on note des conférences thématiques, des rencontres d’affaire B to B, des expositions, etc. Il faut noter que la SAMAO a pour objectif de faire rayonner le secteur minier de l’Afrique de l’ouest.

Priva Belem

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :