Gestion de l’eau : comment introduire de la résilience dans les pays fragiles

Gestion de l’eau : comment introduire de la résilience dans les pays fragiles

my-portfolio

Dans une note de réflexion conjointement publiée, la Banque Mondiale et le programme des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture reviennent

WEST AFRICAN RESOURCES recrute: Electricien
Patrimoine mondial de l’UNESCO : Un 2e site burkinabè inscrit
Aboubakar KAMAGATE, chargé d’études de L’IPD/AOS, « notre mission principale est de  Chasser l’ignorance pour installer le savoir ».

Dans une note de réflexion conjointement publiée, la Banque Mondiale et le programme des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture reviennent sur les éléments à prendre en compte pour une gestion efficace de l’eau dans les pays fragiles.

Le document qui fait un focus sur les pays du nord de l’Afrique et du Moyen Orient, soulève des éléments clés à prendre en compte, lorsqu’il s’agit désormais d’élaborer et mettre en œuvre une politique dans ce domaine.

Les décideurs de régions comme celle du bassin du lac Tchad qui évolue dans un contexte similaire, y trouveront une mine d’informations pouvant améliorer leur situation en termes de gestion de l’eau.

Pour en savoir plus, cliquez sur lien suivant pour télécharger le document : https://www.agenceecofin.com/files/31/Hebdo/225/Ecofin-Hebdo-1-2018-08_-_WB_-_FAO_-_Water_mangement_in_fragile_systems.pdf

Source : Agenceecofin

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0